NICO & co … pêcheurs du Monde …

… gone fishing …

Back home

Back home. The river is in the same condition than 1 month ago when I leaved abroad. High, colored, cold .. 🥴 Not the best for the dry..

I shouldn’t have missed the only opportunity I had. This beauty was sipping the very few spents drifting along the bank

Enfin! je l’avais raté 3 fois au ferrage celle ci. Hier la dernière et j’en avais profité pour faire un peu de jardinage sur la berge et tailler les quelques ronces infernales qui m’empêchait de faire les meilleurs passages.
Combat de malade sur la berge car impossible de descendre plein jus avec elle et les fameux pièges des gros blocs le long. J’ai tout bridé 🥳🥳 et le 5x a tenu 😜

Un régal cet après-midi. Derrière j’en fait une autre, petite, j’en rate une correcte au ferrage (elles sont hyper compliquées par niveau haut car elles sont collées à la berge sous les branches . Obligé de passer un peu décollé de la berge et de les faire décaler. Mais impossible de ferrer vers le haut car il y a les branches. Donc ferrage latéral vers le milieu du gave à l’opposé de la truite et je leur sors de la gueule a chaque fois 😜🥴Mais c’est spectaculaire de les voire se décaler de la berge pour venir gober la mouche au ralenti.
Et en rentrant depuis je repère un bon gobage sur le grand plat. Je redescends dans l’eau. Impossible à localiser exactement. Elle gobe une fois tous les 1/4h en montant du fond- classique sur ce grand plat. Je passe au rusty spinner et pêche la zone. et d’un coup ça monte. Un puti de gros fish. Énorme bouillon au ferrage, démarrage, jump énorme. Une 50 😜 Et je la decroche quelques secondes après dans le fight 🤷🏻‍♂️Et gros orage après. Plié

Our Score
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*